Informations Légales

L’ARM Alsace est une association de droit local (loi 1908)

Remarques relatives aux documents disponibles sur ce site Web

Les documents publiés par l’ARM Alsace sur ses serveurs Web sont fournis  » en l’état « , SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UNE UTILISATION SPÉCIFIQUE OU DE NON-VIOLATION. L’ARM Alsace ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage particulier, accessoire ou indirect, y compris, sans toutefois s’y limiter, les dommages découlant de l’utilisation ou de RÉFÉRENCES faites aux INFORMATIONS présentées, même si l’ARM Alsace a été préalablement informé de l’éventualité de tels dommages. Tous les efforts ont été faits pour assurer l’exactitude des informations présentées. Cependant, l’ARM Alsace ne garantit d’aucune sorte que ces informations sont exemptes d’erreurs. Les informations sur les produits et/ou services peuvent faire l’objet de modifications sans préavis. Le cas échéant, de telles modifications seront intégrées aux nouvelles éditions de ces publications. L’ARM Alsace se réserve le droit d’apporter des améliorations et/ou des modifications aux produits et/ou programmes décrits dans ces publications à tout moment et sans préavis. Les noms de produits ou de services développés et assurés par des sociétés autres que l’ARM Alsace sont uniquement donnés à titre d’information et ne constituent ni un soutien, ni une recommandation de la part de l’ARM Alsace.

Protection de la vie privée

Les informations envoyées à l’ARM Alsace par l’intermédiaire de formulaires sur des serveurs Web sont soumises aux principes de déontologie concernant la protection de la vie privée.

Liens vers des sites tiers

Les sites Web dont l’ARM Alsace fournit les liens ne sont pas sous son contrôle. L’ARM Alsace ne pourra donc être tenu responsable du contenu des sites liés ou des liens contenus dans des sites liés. L’ARM Alsace se réserve le droit de suspendre à tout moment et sans préavis tout lien ou programme de liaison. L’ARM Alsace ne soutient d’aucune façon les sociétés ou les produits vers lesquels elle propose des liens et se réserve le droit de le mentionner sur ses pages Web. L’accès aux sites tiers liés aux site de l’ARM Alsace se fait sous votre entière responsabilité et à vos propres risques.

Marques

Tous les noms de produits ou de marques mentionnés sont des marques commerciales ou des marques commerciales déposées par leurs détenteurs respectifs.

Extrait du Code civil local

Le droit local et la loi de 1908

Toutes les associations domiciliées dans les départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle sont obligatoirement soumises aux articles 21 à 79-III du code civil local accéder aux articles

Droit d’accès et de rectification

“Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion, ou toute autre donnée vous concernant, soient supprimées.”

Pour ce faire, il vous suffit d’adresser un message électronique au rédacteur en chef en utilisant le lien: president@arm-asso.fr