Médaille des sports Allemande 2015.

L’ensemble des participants s’est donné rendez-vous sur la piste de l’Eichwaldstadion à Mulheim pour une nouvelle série de performances. Trois sessions cette année proposé par les réservistes du « Kreis Baden-Südwest » le coordinateur allemand, le lieutenant-colonel Clemens DELLERS qui valide les épreuves. plus de 40 participants pour la dernière session 2015.

Du côté de l’ARM ce sont 20 sportifs qui ont pris part aux différentes épreuves le 16 septembre et dans une ambiance des plus fraternelle. Nous pouvons noter la présence de nombreux jeunes, dont Maeva 8 ans la plus jeunes participante qui a réussit ses épreuves avec les encouragements de son papa, bravo.
toutes nos félicitations à tous les sportifs.

IMG_5593 - Copie
Photo délégation ARM Alsace et organisateur (c) ARM Alsace 2015

Il y a quatre groupes d’épreuves avec ces barèmes, une comptabilisation est faite à l’issue de la séance et donne droit aux échelons ci-dessous :
Échelon Or : Entre 11 et 12 points
Échelon Argent : Entre 8 et 10 points
Échelon Bronze : Entre 4 et 7 points

Voici les quatre groupes d’épreuves :
Endurance : 3000m course
Force : Lancer de poids ou pierre 15kg
Vitesse : 100m course ou 25m natation
Coordination : Saut en hauteur ou en longueur
Une épreuve de natation est obligatoire (25m natation)

En 2015 l’ARM Alsace à présenté 30 candidats aux différentes session.

Coin des participants:

« Encore un grand merci pour ce moment très convivial passer ce 10 juin, et un grand merci à nos amis allemands. Bien arrivé à Abu Dhabi… »Steph.

« De belles rencontres , de bonnes performances … Au top ! Merci à l’ARM Alsace et son président pour l’organisation ! Une super équipe » Jef.